Feux du 1er Août et les chiens


 
 
 

Chiens et feux d’artifices

 
 
 

 

10 conseils pour garder votre chien en sécurité et calme le 1er Août

 
22 juin 2018 par Seattle DogSpot Vous avez probablement déjà entendu cela une fois déjà, mais cela ne fait pas de mal de le dire une fois de plus – plus d’animaux domestiques se retrouvent dans les refuges pendant et après le 1er août.Les chiens effrayés ont tendance à sauter et courir sur de longues distances jusqu’à ce qu’ils s’éloignent de tout ce qui les effraie. Et si le feu d’artifice continue, le chien continuera de courir. Certaines personnes pensent que leur chien sera OK s’ils le quittent dans une cour clôturée, mais un chien paniqué peut sauter par-dessus une clôture modérément élevée. Et si vous laissez votre chien seul dans votre maison pendant que vous célébrez la fête national. Vous pourriez découvrir les “dégâts” qu’un chien paniqué peux faire à la maison. Même si vous restez à la maison et que vous cuisinez dans l’arrière-cour, votre présence n’empêchera pas votre chien d’avoir peur une fois que le feu d’artifice aura commencé. Mais garder votre chien en sécurité et calme pendant les célébrations du 1er août est tout a fais possible
 
10 conseils pour les chiens et les feux d’artifices
 
1. Exercez votre chien avant le début des feux d’artifice!
Prenez le temps dans votre emploi du temps pour donner votre séance d’entraînement supplémentaire avant le début des feux d’artifice. Les chiens fatigués sont plus calmes et plus faciles à garder au calme. Ils dormiront aussi plus profondément, et par conséquent, seront moins susceptibles d’être dérangés par le bruit extérieur. Bien sûr, s’il fait vraiment chaud à l’extérieur, prenez des précautions afin d’éviter que votre chien ne surchauffe.
 
2. Restez à la maison avec votre chien.
Je comprends que tout le monde ne peut pas rester à la maison le 1er , mais la peur des feux d’artifice de votre chien peut être exacerbée si vous n’êtes pas là pour rassurer qu’ils sont en sécurité. Ceci est particulièrement important si vous avez un nouveau chien dans la maison parce que vous ne saurez pas comment il réagit aux feux d’artifice.
 
3. Gardez votre calme.
Votre chien réagit à vos indices non verbaux. Si vous sautez ou vous crispez lorsque vous entendez des feux d’artifice parce que vous anticipez la peur de votre chien, vous pouvez aggraver sa peur.
 
4. Noyer le son.
Allumez la chaîne stéréo ou la télévision. et gardez vos fenêtres fermées pendant les feux d’artifice. Quelque chose qui peut fournir un bruit de fond, comme un ventilateur ou un climatiseur peut aussi aider.
 
5. Respectez la peur de votre chien.
Permettez à votre chien de se cacher s’il se sent plus à l’aise dans sa caisse ou sous un lit. Ne le sortez pas et n’essayez pas de le rapprocher du feu d’artifice pour essayer de l’habituer aux sons. Laissez-le rester là où il est confortable et assurez-vous qu’il soie en sécurité.
 
6. Fournir une distraction.
Sortez les friandises préférées de votre chien, jouez à un jeu ou donnez-lui un peu de temps de câlins. Vous pouvez l’occuper pendant un certain temps en remplissant un KONG avec du beurre de cacahuète ou un autre régal délicieux et en le congelant.
 
7. Essayez le Thundershirt.
Je n’ai jamais essayé un Thundershirt sur mon chien, mais certaines personnes ne jurent que par eux. La pression qu’il exerce a un effet calmant sur le système nerveux.
 
8. Dites simplement OUI à la drogue.
Vous pouvez lui donner des fleurs de Bach ou même de l’homéopathie.Mais si vous savez que votre chien va paniquer lorsque le feu d’artifice commence, demandez à votre vétérinaire s’il peut vous prescrire des médicaments.
 
9. Soyez prêt
Assurez-vous que votre chien porte une médaille avec son nom, votre nom et votre numéro de téléphone.
 
10. Supprimer la stimulation visuelle.
Gardez vos rideaux fermés ou les stores. Enlever la stimulation visuelle peut aider à calmer les chiens.
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *